Qui sommes nous ?

Quel est le nom de la guilde ?

Bataille pour Azeroth. Ce n’est peut-être pas très original par rapport au nom de la septième extension de World of Warcraft mais cela démontre nos intentions de bien préparer l’arrivée de cette nouvelle extension.

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de joueurs issus de différentes guildes au sein desquelles nous n’avons pas trouvé notre bonheur. Nous n’avons pas la prétention d’être une guilde meilleure que les autres, mais simplement nous souhaitons apporter une alternative crédible pour les joueurs insatisfaits par leurs guildes actuelles ou aux nouveaux joueurs arrivant ou reprenant le jeu après un pause.

Quels sont nos objectifs ?

Bataille pour Azeroth est une guilde essentiellement PvE. Le PvP n’est cependant pas exclu des nos futures programmations de sorties de guilde pour les joueurs que cela intéresse.
En termes de PvE le but principal sera de clean l’ensemble du contenu Donjons et Raids proposés par la nouvelle extension dans tous les niveaux de difficulté et en full guilde, dans une bonne ambiance avec un minimum de sérieux.
Le but n’est pas de faire un first down non plus, nous ne sommes pas des joueurs hard-core, on se définit plus comme étant une guilde de joueurs mid-core avec des quelques joueurs casuals qui évoluent à leur rythme.

Quels joueurs cherchons-nous ?

Nous recherchons tous les joueurs ou joueuses, de plus de 18 ans, matures, sérieux avec de l’humour, qui souhaitent que World of Warcraft reste un moment détente et d’amusement tout en voulant progresser dans le jeu.
Nous recherchons des joueurs qui sauront s’investir un minimum dans l’optimisation de leurs personnages, qui sont disponibles pour proposer de l’aide aux autres membres de la guilde qui en auraient besoin.
Nous souhaitons également, cela reste un souhait pour la bonne cohésion de la guilde, que nos membres se connectent régulièrement sur le vocal de la guilde quand ils sont en jeu.