Jeu-concours Bêta BfA

Gagnez 90 jours d’abonnement à World of Warcraft et d’autres lots !

Pour fêter le passage en version bêta de l’extension BfA, la guilde Bataille pour Azeroth organise un jeu-concours nommé Bêta BfA !

Date de début : 01/05/2018 à 00h01.
Date de fin du jeu-concours : 20/05/2018 à 23h59.

Qui peut participer ?

Seuls les membres de la guilde Bataille pour Azeroth (Hyjal / Alliance & Horde) peuvent participer à ce jeu-concours, selon les modalités précisées dans son règlement.
Il faut être membre de la guilde (avoir le grade « membre » au minimum) pendant toute la durée du jeu-concours et au minimum jusqu’à la désignation du gagnant.

D’autres jeux-concours seront organisés ultérieurement dont certains seront ouverts à toute la communauté de joueurs francophones de World of Warcraft.

Modalités de participation

Ce jeu se déroule dans le jeu World of Warcraft lui-même, ainsi que sur internet et sur la plate-forme web du site de la guilde « Bataille pour Azeroth » aux dates indiquées ci-dessus.

La participation au jeu s’effectue en répondant à 3 questions qui sont posées (voir les questions ci-dessous) à tous les participants, par l’intermédiaire d’un formulaire Google Drive qui se trouve à l’adresse web http://bpa.gg/beta-bfa.
(voir les questions ci-dessous)

Pour valider sa participation, chaque membre de la guilde doit suivre les règles de participation suivantes :

  1. Être actif sur le vocal discord de la guilde ;
  2. Avoir fait sa présentation sur le discord de la guilde dans le salon textuel FORUM/presentation dédié aux présentations des membres
    (ce salon se trouve presque tout en bas de la liste des salons du vocal discord de la guilde) ;
  3. Avoir correctement et totalement rempli le formulaire de réponse qui se trouve à l’adresse web http://bpa.gg/beta-bfa.

 

Chaque joueur peut participer au jeu autant de fois qu’il le désire.

Désignation des gagnants

Il y aura trois gagnants désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses des participants qui auront correctement validés leur participation en respectant les règles de participation énoncées ci-dessus.

Le tirage au sort aura lieu « en public » par /rand dans le jeu le lundi 21 mai 2018 à 21h00 précise.

Les gagnants seront informés dans la semaine qui suivra le tirage au sort.

Lots attribués

Le premier gagnant aura le choix parmi les lots suivants :

90 jours de temps de jeu
OU
1 jeton WoW et 150000 pièces d’or
OU
1 pack montures + mascottes dans la boutique Blizzard.

Le second gagnant aura le choix parmi les lots suivants :

1 monture dans la boutique Blizzard
OU
1 jeton WoW
OU
30 jours de temps de jeu + 1 mascotte de la boutique Blizzard.

Le troisième et dernier gagnant aura une mascotte de la boutique Blizzard.

Règlement complet

Le règlement complet du jeu-concours « Bêta BfA » est disponible au format PDF en téléchargement en cliquant ici.

Les trois questions auxquelles vous devez répondre

Question numéro 1 : Dans le monde d’Azeroth, en jeu, en Kalimdor, aux Reflet-de-Lune, aux coordonnées approximatives de 46 / 60 de la carte, quelle est la couleur des cheveux du PNJ Elena Voltemouche ?

Question numéro 2 : Dans le lore de Warcraft: Orcs & Humans, le titan déchu Sargeras aspirait à éradiquer toute vie en Azeroth. À cette fin, Sargeras posséda le sorcier humain Medivh et l’incita à contacter un démoniste orc du monde de Draenor. Quel est le nom de ce démoniste ? (Google est ton ami, ne l’oublie pas …)

Question numéro 3 : Sur le site internet de la guilde (https://bataille-pour-azeroth.com) quel est le mot qui correspond au code suivant : 10-03-18-17 (pour mémoire, le site de la guilde est basé sur un blog, dont les billets sont classés par date entre autre)

Bonne chance à tous !