Jeu-Concours Yeti Olympics

Gagnez 60 jours d’abonnement à World of Warcraft

Pour fêter son premier mois d’existence, la guilde Bataille pour Azeroth organise un jeu-concours nommé Yeti Olympics !

Date de début : 28/02/2018 à 12h00.
Date de fin du jeu-concours : 11/03/2018 à 20h00.

Qui peut participer ?

Seuls les membres de la guilde Bataille pour Azeroth (Hyjal/Alliance) peuvent participer à ce jeu-concours, selon les modalités précisées dans le règlement du concours. Il faut être membre de la guilde (quelque soit son grade au sein de la guilde) pendant toute la durée du jeu-concours et au minimum jusqu’à la désignation du gagnant.

D’autres jeux-concours seront organisés ultérieurement dont certains seront ouvert à toute la communauté de joueurs francophones de World of Warcraft.

Modalités de participation

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme web http://gprime.net/game/ylympics/  aux dates indiquées ci-dessus. La participation au jeu s’effectue en jouant au jeu flash Yeti Olympics à l’adresse web mentionnée (nécessite un navigateur web et le plug-in flash téléchargeable gratuitement à l’adresse https://get.adobe.com/fr/flashplayer/).

Pour valider ça participation, chaque joueur doit mettre en Utilisateur/Pseudo sur le jeu son pseudo discord Bataille pour Azeroth pour être clairement identifié. Tout autre nom d’utilisateur sera disqualifiant.

Une fois les 5 mini-jeux terminés, le participant doit faire une copie d’écran de la page web avec son score final. La capture d’écran doit impérativement contenir de façon très visible le pseudo du participant, le score final et les 5 scores intermédiaires, comme sur la capture d’écran ci-dessous.

Il est autorisé autant de participation que souhaité pendant toute la durée du jeu-concours.

Pour valider chaque participation, le joueur doit mettre la/les capture(s) d’écran sur le discord Bataille pour Azeroth dans le salon textuel « jeu-concours-yeti-olympics » (tout en haut dans le dicord).

Désignation du gagnant

Il y aura un seul et unique gagnant, le participant ayant fait le plus haut score dans le respect du règlement du jeu-concours.

Lot attribué

Le gagnant recevra un code d’abonnement au jeu World of Warcraft d’une durée de 60 jours par l’intermédiaire de son adresse email.

Règlement complet

Le règlement complet du jeu-concours Yeti Olympics est disponible au format PDF en téléchargement en cliquant ici.

Bonne chance à tous !